Page(s) : 1 / 1
|
|
Pâté de campagne
|
| Une recette de pâté de campagne traditionnelle qui se compose d’une farce mélangeant gorge et foie de porc, assaisonnée d’épices, d’oignons et de sel. Une fois moulé, le pâté est cuit dans son moule alu de couleur, glacé avec une gelée sur le dessus et mis sous vide pour une plus longue conservation.
|
Conseils du Chef : Conservation : au réfrigérateur. J + 30
Préparation : Retirer le film 15 à 20 min. avant de déguster; une fois ouvert, mettre le pâté au réfrigérateur et consommer dans les 5 jours.
|
| |
0.3 kg | |
4.40 Euros | |
| |
|
|
Terrine de lièvre aux noisettes
|
| Une recette de terrine traditionnelle qui se compose d’une farce mélangeant gorge et foie de porc, filet de lièvre, noisettes entières, assaisonnée d’épices et de sel. Une fois moulé, la terrine est cuite dans son moule, glacée avec une gelée sur le dessus et mise sous vide pour une plus longue conservation.
|
Conseils du Chef : Conservation : J + 21 jours
Une fois ouverture, conserver au réfrigérateur et à consommer dans les 5 jours.
|
| |
0.3 kg | |
5.50 Euros | |
| |
|
|
Jambon blanc supérieur x4
|
| Pour un repas rapide, Pâtifrais vous propose 4 belles tranches de jambon cuit supérieur avec couenne.
Toujours à portée de main dans le réfrigérateur, un produit qui dépanne et parfait pour le régime.
|
Conseils du Chef : Conservation : au réfrigérateur 21 jours
Une fois ouvert, à consommer dans les 5 jours.
|
| |
0.18 kg | |
5.60 Euros | |
| |
|
|
Rosette pur porc
|
| Traditionnelrosette de Lyon pur porc à déguster avec pain frais et beurre entre amis.
| |
|
| |
0.4 kg | |
7.80 Euros | |
| |
|
|
Fromage de tête
|
| Fabriqué avec les parties de la tête de porc, ce fromage de tête est agrémenté de carottes et assaisonné à point. Une fois moulé,il est présenté dans un bol, facilitant le tranchage.
| |
|
| |
0.5 kg | |
5.40 Euros | |
| |
|
|
Saucisson cuit artisanal
|
| Un joli saucisson cuit pur porc fabriqué de façon artisanale.
| |
|
| |
0.4 kg | |
5.00 Euros | |
| |
|
|
Pied de porc x2
|
| De généreux pieds de porc cuits prêts à être dégustés.
Poids variable.
| |
|
| |
0.7 kg | |
6.75 Euros | |
| |
|